Vous souhaitez retrouver le goût authentique de la confiture d’antan ? Pour se faire plaisir, offrir un souvenir des Pyrénées ou même pour mettre à la table de vos hôtes les produits du terroir, voici des confitures locales.

Une histoire de famille

A Agassac, sur les coteaux du Comminges, tout prêt de l’Isle en Dodon, Christophe et sa femme perpétuent la tradition familiale. Ses grands-mères, sa mère ont travaillé dans la ferme. Aujourd’hui il fait honneur à cet héritage en reprenant la ferme où il a grandi. Ils transforment les fruits de la ferme pour en faire des confitures BIO. Très attachés à leur territoire et à sa diversité, tous leurs ateliers sont conduits dans le respect de l’agroécologie.

Fabrication artisanale bio

Les confitures sont réalisées avec des recettes familiales et cuites lentement au chaudron afin de préserver toutes les saveurs des fruits et vous offrir différentes saveurs sucrées comme la cerise noire, la figue à marier aussi bien sur des tartines qu’avec un fromage des Pyrénées, une viande rouge ou blanche ou bien même un foie gras ! Retrouvez également des confitures de prunes reine-claude extra BIO, mirabelles, quetsches, abricots, gelée de pommes et coings.

En vente chez nous

  • Confiture conditionnée en pot de 300g : 5.50€

Contact
Boutique de Saint-Gaudens, 2 rue Thiers
Tél : 05 61 94 77 61
Boutique d’Aurignac, avenue de Boulogne
Tél : 05 61 98 70 06