La spiruline de Stéphane est cultivée du printemps à l’automne dans des bassins sous une serre bi-tunnel. Elle consomme très peu d’eau et d’électricité. Afin de respecter au mieux l’environnement, il a construit la serre en faisant en sorte de réduire au maximum son empreinte écologique : structure entièrement démontable exclusivement chauffée par les rayons du soleil, utilisation d’un séchoir solaire… Notre spiruline en paillettes est produite ainsi de façon artisanale pour vous garantir des nutriments essentiels d’une qualité optimale.
Comme la spiruline assimile toutes les composantes de l’eau, il est nécessaire de lui apporter une eau saine, exempte de bactéries et de métaux lourds.
Ce super-aliment sain au pigment bleu-vert se multiplie grâce à la chaleur et à la lumière. Dans sa ferme, c’est l’énergie du soleil qui lui fournit les deux. C’est pour cela que la spiruline n’est produite que saisonnièrement, dès que les conditions d’ensoleillement sont favorables.

En vente chez nous

Contact
Tél : 05 61 94 77 61
Boutique de Montréjeau, 6 rue du Barry.