Les 25 et 26 avril 2020 se tiendra la 3ème édition du D-Day Saint-Gaudens : concours d’élégance, exposition de véhicules, rétrospective historique sur le circuit du Comminges dans les rues du centre ville.

Le concours d’élégance du D-DAY 2020 labellisé

Le Concours d’élégance qui sera organisé à Saint-Gaudens le dimanche 26 avril à 9h a obtenu le label de la FFVE (Fédération Française de véhicules d’époque). Il s’agit du premier label officiel attribué en 2020. La participation est gratuite et ouverte à tous.

Programme des deux jours

Samedi 25 avril : la ville de Saint-Gaudens sera envahie par des voitures, motos et tracteurs anciens atypiques ou de prestige. Des animations auront lieu toute la journée, avec zone militaire, zone américaine, véhicules d’exception, lots à gagner. Pour clôturer cette journée, une parade avec défilé de tous les participants aura lieu dans les rues de la ville.

Dimanche 26 avril matin : Concours d’élégance Auto Moto avec équipage, pour véhicules d’avant guerre à 1990 dans la salle sécurisée.
Après-midi : sur les tribunes du Circuit du Comminges, rétrospective de l’histoire de l’Automobile. 49 véhicules emblématiques et sélectionnés referont vivre le circuit du Comminges le temps d’un défilé commenté.

Conctact
Tél : 06 83 19 38 10
Mail : ddaystgo@gmail.com
Facebook.com/D-Day