Nous vous retrouvons pour ce week-end du 15 septembre au cœur de deux événements.

En direct du WateRugby de Toulouse

Du vendredi 13 au dimanche 15 septembre 2019, un tournoi de rugby sur l’eau va se dérouler en plein centre-ville de Toulouse, sur la Garonne. 

Pendant trois jours, c’est en effet sur un terrain flottant de 40 mètres de long et 35 mètres de large, positionné sur la Garonne à environ huit mètres du port de la Daurade, que les joueurs vont faire admirer leur technique. Un terrain qui sera recouvert de pelouse synthétique. Les équipes évolueront à cinq joueurs. Les matchs dureront vingt minutes. Et pour marquer l’essai, il faudra franchir la ligne adverse puis obligatoirement plonger dans la Garonne.

Les organisateurs ont dévoilé le nom des 30 ex-joueurs internationaux qui seront de la partie, dont certains ont fait les beaux jours du Stade Toulousain : Cédric HeymansEmile N’tamackSerge BetsenImanol Harinordoquy, Christophe DominiciRémy MartinDimitri YachiviliVincent ClercYannick Jauzion et Damien Traille.

www.facebook.com/WateRugbySudDeFrance

📍 Retrouvez-nous sur le village « Green World Team » pendant les 3 jours : vendredi de 10h à 17h puis samedi et dimanche de 9h à 17h.

A la foire agricole de Boulogne-sur-Gesse

Tous les 3 ans, Boulogne-sur-Gesse accueille Les Journées du Boulonnais, vitrine du monde agricole local. Rendez-vous les 14 et 15 septembre, place du Foirail.
Vous pourrez découvrir les richesses du monde agricole à travers les différentes expositions de matériel agricole, les animaux (bovins, ovins…), et aussi déguster les produits locaux au marché fermier. Les associations locales se réuniront autour du forum des associations. Au programme, de nombreuses animations et des repas gastronomiques tous les jours !

www.facebook.com/Journées-du-Boulonnais

📍 Retrouvez-nous sur la foire pendant les 2 jours de 9h à 18h30.

Pour vous

Vous aimerez aussi