Vous êtes pêcheur, vous partez en vacances en famille ou entre amis et avez envie de profiter de votre activité favorite sur place ? Voici les Hébergements Pêche du secteur.

Qu’est ce qu’un hébergement qualifié « pêche » ?

Les hébergements : gîtes, chambres d’hôtes, hôtels, villages de vacances et résidences de tourisme, campings sont qualifiés au titre de la charte nationale établie par la Fédération Nationale de Pêche Française.

Dans ces hébergements vous y trouverez :

  • Un accueil personnalisé à proximité d’un ou plusieurs lieux de pêche, des propositions d’activités pour les accompagnants, un fonds documentaire halieutique, touristique et culturel.
  • Des services avec une mise à disposition d’un local spécifique sécurisé pour stockage et séchage du matériel de pêche, d’un dispositif permettant la conservation d’appâts vivants, petits déjeuners matinaux (chambres d’hôtes), paniers repas à la demande (tables d’hôtes, hôtellerie)
  • Une accessibilité à la pratique de la pêche facilitée par la délivrance de carte de pêche, documentations spécifiques, liste des moniteurs guides de pêche et des détaillants d’articles de pêche, éventuellement des loueurs d’embarcations

2 résultats

2 résultats

5

MENOUN

SAINT-PLANCARD

10

L’HOUSTAOU

CIADOUX